-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Serenity-Kobol Telta'k Cygnos

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Oort

L'Oort


Points : 162

Serenity-Kobol Telta'k Cygnos Empty
MessageSujet: Serenity-Kobol Telta'k Cygnos   Serenity-Kobol Telta'k Cygnos EmptyMar 9 Juin - 22:09


Informations personnelles

• Nom : Telta'K Cygnos
• Prénom : Serenity-Kobol
• Age : 30 cycles
• Faction : Équipage du Delphinus
• Planète d'origine : Cygnos
• Famille : Plusieurs Alurius sur Cygnos
• Race : Alurius (mutation Häl non reconnue par les castes)
• Fonction : Capitaine du Delphinus

Histoire



Les Alurius


Serenity-Kobol, abrévié en Ser' (mot asréen désignant un enfant) est un des Alerius (descendants d'Aler) parfois appellés Ala'r hus (fils de goule) par les asréens. Aler était un chef d’expédition Häl et pionnier de sa race au sein de l'empire à envoyer une expedition d'étude du nebular davinien sur Cygnos deux ans avant la création du protectorat. Bien sur fortement influencés par les radiations, les Häls d'Aler ne subissèrent au final que peu de changements biologiques de par leur vie de reclus au sein de leurs infrastructures et grâce aux traitements embarqué, ce fut lors du cataclysme davinien que les événements prirent une mauvaise tournure pour le groupe extra-asréen.

La destruction des infrastructure et les éruptions radioactives daviniennes changèrent fondamentalement leur empreinte génétique, tuant en quelques mois les trois quarts de l’expédition. Les Häls survivants adoptant une peau sèche, opaque et craquelée, se déchirant en d'atroces balafres brûlées. Races de survivants s'il en est, exclues parmi les parias, ces häls survécurent à la sélection génétique et finit par se stabiliser au bout de deux générations. Les Alurius (Hälalerzon en language de Blä) commencèrent rapidement et sans crainte à se mélanger à nouveau à la population hétéroclite du secteur 4, certains quittant Cygnos pour d'autres mondes, il ne subissaient plus alors le traitement raciste porté aux Häls par les locaux mais celui des indigènes marchants parmi les colons anciennement impériaux. A cette heure, la majorité des individus pensent toujours que les Alurius sont une race indigène de Cygnos.

La milice d'Osiris


Ser' est l'un des Alurius restés sur Cygnos, un orphelin des luttes civiles du secteur 4 élevé avec d'autres non sans un certain ressentiment à l'égard de l'empire, par un groupe d'asréens de la milice d'Osiris. Très tôt initié à toutes sortes de larçins et à l'utilisation d'arme, le jeune Alurius semble se diriger vers une voie de complémentarité toute tracé le plaçant en futur milicien, et il aurait surement dut en être ainsi.

La signature des nouveaux contrats de production avec la MAAOI avait plusieurs conditions cachées qu'Osiris se devait de suivre, parmi elles était la réduction des effectifs de milices hors de Cygnos et de manière plus générale, en nombre. La selection fut faite en quelques jours et si beaucoup furent rappelés sur Cygnos, le groupe de Ser' resta sur Pegos en mission d'embargo lorsque l'attaque générale eut lieu.

Toute une flotte d'intercepteurs Osiris et de chasseurs imperiaux dépéchés depuis les flottes du secteur 4 se dispersa pour frapper chirurgicalement chaque position milicienne après leur avoir confirmé les codes de sécurité. Il n'y eut quasiment aucun survivants et les rares à s'en être sortis coupèrent tout contact les uns envers les autres par méfiance. Le groupe de Ser' eut la "chance" d'échouer dans sa mission. Les ravitaillements ayant étés rappelés suite à la réduction d'effectif, son groupe de milice fut capturé par la société Horus. L'empire venait à nouveau de frapper d'un grand coup de poing afin d'assurer son illégitime et totalitaire hégémonie dans le secteur 4, ainsi étaient licenciés les employés de ce côté de l'empire.

Pourissant plusieurs semaines dans les geoles de la société sur une lune de Pegos, se fut ironiquement la société Osiris qui les sauva malgré elle. Decrochant son contrat et coulant de nombreuses entreprises rivales qu'elle ne jugea pas bon de racheter, elle poussa Horus à la faillite et son infrastructure lunaire fut bientôt quasiment abandonné, les quelques asréens restants formant un groupe syndical indépendant.

Kobol-Asha'k Telta'k cygnus, chef de l'ancien groupe de milicien réussit à libérer les siens en profitant de la situation, puis à les faire fuir vers Cygnos à bord d'un cargo Horus dérobé. Si la vie changeait à grande vitesse pour leshabitants de la planète, le groupe de Ser' ne put s'adapter un une organisation qui ne faisait qu'alimenter sa haine, se rassemblant avec d'autres survivants et quelques indignés, ils formèrent le groupe terroriste alors connu sous le nom de Delphinus, en hommage aux créatures daviniennes du même nom.

L’insurrection

Le groupe pris rapidement de l'ampleur, alimentant une haine omniprésente dans le secteur et bien plus encore, s'appropriant la colère et les revendication de ses membres pour au final devenir un mouvement présent dans tout le protectorat divisés en cellules actives. Kobol Asha'k pris en charge la liaison et coordination des opérations depuis un astéroïdes de l'Oter Spak, caché des forces impériales et capable de recevoir tout le ravitaillement necessaire, Ser' devenait ainsi son second, servant sur le "Asra en flammes" magnifique croiseur abordé puis dérobé à l'une de flotte externes de l'empire.

Operateur de tir et pilote secondaire à bord d'une frégate d'un modèle de l'alliance, capitaine de cette même frégate puis second à bord du Asra en flamme, Ser' s'illustre non pas par son comportement ni ses convictions mais plutôt par son talent d'improvisation et par la fidélité qu'il inspire aux insurgés. Symbole dans l'Oter Spak et représentant des Delphinus dans le protectorat, il se fait rapidement un nom dans une organisation qui touche au but dans son optique d'ébranler les fondements de l'hégémonie. Un proverbe courant dans le protectorat dit que c'est avant de mourir qu'une étoile brille le plus, ce fut malheureusement le cas pour les Delphinus dont la chut liées à diverses raison est encore porté en culpabilité par le jeune Alurien.

Lors d'une mission en bordure du secteur 5, Ser' s'était vu confié le commandement de son ancienne frégate pour une mission de piratage des systèmes de communications impériaux dans la région. Les ordres étaient simples, amener les techniciens à portée, recueillir un maximum de données pendant le piratage et disparaître, surtout, ne jamais pénétrer le secteur 5.
Le jeune capitaine insurgé pris pourtant la décision de passer outre cet ordre en obtenant de source sûre la localisation d'un laboratoire civile dans lequel étaient détenus plusieurs de ses camarades. Fier et fougueux, Ser' ne put resister et détourna sa frégate pour les secourir. Le sauvetage se passa sans encombres, comme prévu le laboratoire n'était que faiblement défendu et l'effet de surprise permit une opération rapide et presque sans pertes.

En revenant vers le quartier général des delphinus, il s'attendait à être accueillit en héro et peut être même à recevoir une promotion, hélas l'organisation rebelle semblait avoir été trop brillante ces derniers temps. Les choses se sont déroulés très rapidement, le QG était entièrement rasé et de nombreux rapports signalait des attaques des postes insurgés aux quatre coins du protectorat. Un affrontement éclata à bord de la frégate, des inquisiteurs impériaux infiltrés avaient durant le sauvetage téléchargé toutes les données de navigation avant de les transmettre aux forces impériales qui avaient immédiatement dépêché ses flottes d'extermination. Impossible de savoir qui avait trahi qui dans les fusillades, Ser' s'en sorti en quittant la frégate en compagnie de sa mécanicienne à bord d'une navette embarquée en destination de Cygnos.

L'équipage du Delphinus

Le secteur 4 était la seule alternative possible à portée de post-combustion pour le capitaine Ser' et la technicienne Kaine Maloori, Cygnos était le seul monde que l'un des deux survivant du raid imperial. L'alurius effondré et anéanti et la Korilienne impassible et nerveuse allaient devoir s'unir pour s'en sortir. Kaine profita de son expérience et de son statut de Korilienne pour trouver un emploi dans une des stations de maintenance maintenant détenue par la puissante firme Osiris, Ser' quand à lui fit profil bas en acceptant quelques boulots payés immédiatement et changea son nom de Serenity Alurius à la forme asréenne Serenity-Kobol Telta'k Cygnos, en hommage à celui qui lui servit vraiment de père et qui était mort par sa faute.

Les mois passèrent sans encombre, le duo vivant dans une petite cache payée en revendant les pièces détachés de la navette, économisant le plus possible plus par habitude que par raison particulière, n'échangeant que peu de mots et continuant parallèlement à entretenir l'esprit d’insurrection malgré les risques encourus. Maloori parvient à convaincre Ser' d'accepter les missions confiées par le cadre dans le but de reprendre le contrôle d'Osiris et de Cygnos. Le duo est mit en contact avec un pilote issu de la filiale Korilienne, Oryl Tandoori, qui dirigera le vaisseau cargo X-301 qui leur est confié.

C'est en se liant avec l'un des cadres d'Osiris qu'ils prennent connaissance de la main mise de l'empire sur la société, il leur confit que tout deux on étés repérés dès l'approche de leur navette mais que les opérateurs d'Osiris ont reçu l'instruction de garder le silence. La nouvelle équipe s'engage ainsi à l’exécution des directives d'Osiris en prenant soin à chaque déplacement de semer un maximum de bâtons dans les roues, découvrant au fur et à mesure qu'ils ne sont pas les seuls engagés et que la société prépare une véritable révolution. L'empire disposant d'un réseau d'information de plus en plus important, Osiris se retrouve rapidement ciblé par l'inquisition elle même. La faiblesse de l'inquisition concernant l’extérieur de l'empire, il est tout naturel qu'Osiris ai fait appel à ses ressources étrangères dans le protectorat pour mener ce qui sera une véritable bataille rangée en orbite et sur Cygnos. Proche d'une défaite, l'inquisition lance un appel à l'empereur qui au final tranchera en faveur de la société après quelques remaniements tenus secrets. Suite à cette bataille, Le cargo de Ser' et de ses compagnon est retrouvé écrasé à la surface mais Cygnos venait de retrouver et d'apporter une nouvelle sorte d'indépendance au secteur 4.

Libres de tout engagement, l'équipage fut remercié en ayant accès aux ressources de la bataille pour rebâtir leur bâtiment. Il fut décidé que celui-ci dorénavant hybride unique en son genre soit rebaptisé le Delphinus en hommage et en signe ostentatoire d'insolence envers l'empire asréen. Fort d'un nouvel engin et d'un tout nouveau réseau dans le protectorat, le Delphinus et son équipage quitta Cygnos afin de trouver un nouvel emploi qui leur permettrait de s'enrichir tout en ralentissant la progression de leurs ennemis. La première mission officielle du Delphinus fut le transport de pièces de super-V modifiées en direction de Belstène.




Physique



Texte Physique


Inventaire



Serenity-Kobol Telta'k Cygnos Sans_t27


Chronologie RP



Texte Chronologie




Dernière édition par L'Oort le Mer 10 Juin - 21:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oort

L'Oort


Points : 162

Serenity-Kobol Telta'k Cygnos Empty
MessageSujet: Re: Serenity-Kobol Telta'k Cygnos   Serenity-Kobol Telta'k Cygnos EmptyMar 9 Juin - 22:29


Informations personnelles

• Nom : Meloori
• Prénom : Kaine
• Age : 25 cycles
• Faction : Equipage du Delphinus
• Planète d'origine : Korin
• Famille : plusieurs membres d'une famille marchande dispersée entre Korin les lunes de Blä et Cygnus.
• Race : Korilienne
• Race : Technicienne - Pilote secondaire

Histoire



Texte Histoire


Physique



Texte Physique


Inventaire



Texte inventaire


Chronologie RP



Texte Chronologie


Revenir en haut Aller en bas
L'Oort

L'Oort


Points : 162

Serenity-Kobol Telta'k Cygnos Empty
MessageSujet: Re: Serenity-Kobol Telta'k Cygnos   Serenity-Kobol Telta'k Cygnos EmptyMer 10 Juin - 0:34


Informations personnelles

• Nom : ?
• Prénom : Olen "De Sidiba"
• Age : 70 ans
• Faction : Equipage du Delphinus - Royauté de Béleste
• Planète d'origine :
• Famille : ?
• Race : Delbrann
• Poste : Scientifique - Cuisinier

Histoire



Texte Histoire


Physique



Texte Physique


Inventaire



Texte inventaire


Chronologie RP



Texte Chronologie




Dernière édition par L'Oort le Mer 10 Juin - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oort

L'Oort


Points : 162

Serenity-Kobol Telta'k Cygnos Empty
MessageSujet: Re: Serenity-Kobol Telta'k Cygnos   Serenity-Kobol Telta'k Cygnos EmptyMer 10 Juin - 0:56


Informations personnelles

• Nom : Tandoori
• Prénom : Oryl
• Age : 23 ans
• Faction : Equipage du Delphinus
• Planète d'origine : Koran II
• Famille : ?
• Race : Korilien
• Poste : Pilote - Operateur

Histoire



Texte Histoire


Physique



Texte Physique


Inventaire



Texte inventaire


Chronologie RP



Texte Chronologie


Revenir en haut Aller en bas
L'Oort

L'Oort


Points : 162

Serenity-Kobol Telta'k Cygnos Empty
MessageSujet: Re: Serenity-Kobol Telta'k Cygnos   Serenity-Kobol Telta'k Cygnos EmptyMer 10 Juin - 1:22

Le Delphinus


Serenity-Kobol Telta'k Cygnos Sans_t16


Fiche technique



Serenity-Kobol Telta'k Cygnos Sans_t18

• Modèle : Hybride cargo X-301/Intercepteur 03-K64
• Machinerie : 4 Blocs de compression Daviniens
2 navettes modules de conversion ADAV
Générateur à fusion double coeur VL Korilien
Radion à noyau accélérateur
36 systèmes de contrôle par réaction
• Longueur : 81,9 mètres
• Largeur : 51,8 mètres
• Hauteur : 23,6 mètres
• Coque : 79.5mx20.5mx22.4m - Alliage Davinien et céramique.
• Poids vide : 128,140 kg
• Charge maximale : 265,352 kg
• Charge utile : 74,797 kg
• Capacité d'équipage : 10
• Équipage maximal : 22
• Équipage minimal : 3
• Acceleration : 5.5 G
• Réservoir : 750 U.A (120 en charge maximale)
• Annexes : 1 module terrestre industriel
2 navette convertibles Korilienne
Modules d’éjection (4 places)
• Ordinateur : Radar Spakline
Transmetteur Korilien longue portée
Generateur de bouclier d'urgence
Ordinateur de calcul et pilotage
Intelligence artificielle Korilienne piratée
Brouilleur
Scanner Cygnosien
Transpondeur brouillé
Transpondeur Alliance - Cargo Belestène x1
Transpondeur Imperial - Intercepteur indépendant 03-K64
Transpondeur Imperial - Cargo marchand X-301
Transpondeur Moa - Intercepteur indépendant Ark-65
• Outils et armement: Grappin magnétique de proue
Kon'r Faz'r Fa'er 360°
Lanceur de mines Koriliennes
3 rails à torpilles
1 Boo'm w11 terrestre

• Equipage : 4
• Statut : Recherché par l'empire colonial asréen
Vaisseau de transport de Belstène identifié auprès de l'alliance
• Points de chute : Oter Spak
Belestène
Cygnus
Moa



Histoire



Texte Physique


Inventaire



Texte inventaire


Chronologie RP



Texte Chronologie


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serenity-Kobol Telta'k Cygnos Empty
MessageSujet: Re: Serenity-Kobol Telta'k Cygnos   Serenity-Kobol Telta'k Cygnos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serenity-Kobol Telta'k Cygnos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires d'autres mondes ::   :: Organisation Rôle Play :: Personnages :: PJ-
Sauter vers: