Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kalkor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaklor

Kaklor


Points : 22

Kalkor Empty
MessageSujet: Kalkor   Kalkor EmptyJeu 16 Oct - 19:33

Salut à tous je viens de découvrir ce forum, j'ai lu les règlements, le contexte et tout le tralala j'ai juste à lire les fiches sur les planètes, les races, les technologies etc...

Bref je sens que je vais m'amuser sur ce forum parce que là c'est le rêve de diriger sa race sourire

Au fait "Kalkor" veut dire "Dieu" ou "étoile" dans le langage de ma race (dont la fiche ne devrait pas tarder à arriver. Oui d'ailleurs petite question : il existe déjà des races insectoïdes ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Points : 210

Kalkor Empty
MessageSujet: Re: Kalkor   Kalkor EmptyJeu 16 Oct - 20:14

D'abord salut, et bienvenue à toi sur le forum ! Et puis, diriger sa race ou son empire, c'est sûr que c'est plus marrant que de jouer un seul personnage. sourire

Concernant les races insectoïdes... Eh bien, ça dépend (à mon avis). Des insectes de 3 cm, non. Des parasites colonisant leurs hôtes, oui. Après, il y a plein de créatures bizarres ! N'hésite pas à jeter un oeil au Grand Index pour avoir une vision globale et rapide de ce qui a déjà été fait, tu verras mieux si quelque chose correspond à insectoïde au sens où tu l'entends.

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser en MP, à Triskell ou à moi. Pense aussi à la chatbox (tout en bas de la page), quand tu vois du monde de connecté.
On espère voir bientôt tes premiers posts !

Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaklor

Kaklor


Points : 22

Kalkor Empty
MessageSujet: Re: Kalkor   Kalkor EmptyJeu 16 Oct - 20:31

Eh bien en fait je pense créer une civilisation avec une race insectoïde qui vivrait dans des ruches, ils auraient un Reine, des larves etc...

C'est possible de leur donner un lien télépathique ? Comme un Esprit de Ruche ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Points : 210

Kalkor Empty
MessageSujet: Re: Kalkor   Kalkor EmptyJeu 16 Oct - 20:37

C'est possible ! Les Krims ont déjà une sorte de fonction télépathique, alors pourquoi pas !

Après, si je peux me permettre, faudrait pas non plus de simple abeilles, dans le sens que ça risque de limiter niveau possibilités. Enfin, je vais pas me mettre à critiquer alors que j'ai même pas vu ce que ça donne, y'a toujours moyen de faire des trucs sympas avec une idée originale !
Revenir en haut Aller en bas
Triskell
Fondateur
Triskell


Points : 511

Kalkor Empty
MessageSujet: Re: Kalkor   Kalkor EmptyVen 17 Oct - 14:28

Salut à toi Kaklor, bienvenu sur HAM.

Etant donné que je n'ai pas internet depuis 1 mois et que je suis l'admin du forum celui ci est un peu au ralentis depuis quelques temps.
Mais ne désespère pas, ça devrait repartir dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-a-m.roleplaylife.net
Kaklor

Kaklor


Points : 22

Kalkor Empty
MessageSujet: Re: Kalkor   Kalkor EmptySam 18 Oct - 18:30

Merci Triskell :)

Au fait il y a quelque chose que je n'ai pas bien compris :

Je créer d'abord la race, la civilisation ou la planète ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Points : 210

Kalkor Empty
MessageSujet: Re: Kalkor   Kalkor EmptySam 18 Oct - 18:57

N'importe. L'idéal c'est de faire les trois d'abord chez soi, puis de les poster plus ou moins en même temps. Perso j'ai fait race puis civilisation et j'ai fini par les planètes.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oort

L'Oort


Points : 162

Kalkor Empty
MessageSujet: Re: Kalkor   Kalkor EmptyMer 29 Oct - 9:00

Bienvenu Kaklor et amuse toi bien dans tes créations ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kaklor

Kaklor


Points : 22

Kalkor Empty
MessageSujet: Re: Kalkor   Kalkor EmptyMer 29 Oct - 23:09

Merci à tous je bosse dessus actuellement mais je n'ai pas beaucoup de temps donc ça risque de traîner un peu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalkor Empty
MessageSujet: Re: Kalkor   Kalkor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalkor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires d'autres mondes ::   :: Hors RP :: Présentations-
Sauter vers: